Monoxyde World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monoxyde World

Un forum éclatant par sa noirceur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Drew Barrimore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoveJames
Big Boss
LoveJames


Féminin Nombre de messages : 1123
Localisation : in neverland
Date d'inscription : 29/03/2005

Drew Barrimore Empty
MessageSujet: Drew Barrimore   Drew Barrimore Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:58

Actrice américaine , née le 22 Février 1975 à Culver City, Californie (Etats-Unis)
Petite fille du comédien John Barrymore et filleule de Steven Spielberg, Drew Barrymore a sa voie toute tracée.
Elle a moins d'un an quand elle apparaît dans un spot publicitaire. A deux ans, elle participe à son premier téléfilm, Suddenly love, et fait ses débuts sur grand écran à quatre ans avec Au-delà du réel (1980) de Ken Russell. Cet itinéraire précoce trouve son aboutissement avec E.T. l'extraterrestre (1982), film fantastique où sa prestation de fillette se liant d'amitié avec le gentil alien la fait accéder au statut de star en herbe.
Drew Barrymore incarne tour à tour une ravissante serveuse donnant la réplique à Adam Sandler dans Demain on se marie (1998), partenaire qu'elle retrouvera pour les besoins de Amour & amnésie (2004), une journaliste en quête du grand amour dans la romance College attitude(1999), l'une des membres de Charlie's angels (2000) ainsi que l'épouse de Ben Stiller dans 1 duplex pour 3 (2003) de Danny DeVito.
Elle a joué aussi dans Ecart de Conduite.
Drew Barrimore 2596-BUNTE_PERSONALITY_BARRYMORE_FRA114403612e4d035

J'aime beaucoup cette actrice je trouve qu'elle est une très bonne actrice et j'aime beaucoup les films dans lequels elle joue.


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monoxydeworld.forumactif.com
Marie
Devient un grand maître Monoxyde
Marie


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 31/03/2005

Drew Barrimore Empty
MessageSujet: Re: Drew Barrimore   Drew Barrimore Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:55

J'aime les films qu'elle fait!! Je ne l'aime pas particulierement mais je ne trouve pas que c une mauvaise actrice!!! En bref je suis neutre!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveJames
Big Boss
LoveJames


Féminin Nombre de messages : 1123
Localisation : in neverland
Date d'inscription : 29/03/2005

Drew Barrimore Empty
MessageSujet: Re: Drew Barrimore   Drew Barrimore Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:50

Tu as vu lequels de films ? Moi j'ai pas vu Demain on se marie, ni un duplewx pour trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://monoxydeworld.forumactif.com
Marie
Devient un grand maître Monoxyde
Marie


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 31/03/2005

Drew Barrimore Empty
MessageSujet: Re: Drew Barrimore   Drew Barrimore Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:39

Serieusement yen a plein que j'ai vu avec elle, que j'ai aimer et dont les titres m'ont echappé!!!
Celui que j'ai vu le plus recemment c College Attitude qui sympa!! Sinon je n'est pas vu Un duplex pour deux (je voulais...) et l'autre peut etre
Revenir en haut Aller en bas
LoveJames
Big Boss
LoveJames


Féminin Nombre de messages : 1123
Localisation : in neverland
Date d'inscription : 29/03/2005

Drew Barrimore Empty
MessageSujet: Re: Drew Barrimore   Drew Barrimore Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:35

Je suis tombé sur un reportage sur elle est c'est hallucinant la façon qu'elle a de rebondir dans la vie. Vraiment c'est une femme qui a du mérite.
Revenir en haut Aller en bas
https://monoxydeworld.forumactif.com
Délabrée nanaïs
Vive la monoxyde attitude
Délabrée nanaïs


Féminin Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 29/03/2005

Drew Barrimore Empty
MessageSujet: Re: Drew Barrimore   Drew Barrimore Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:20

cets ma chérie! lol ,jaime bcp son jeu dacteur , cets vraimen une bonne actrice , au fait , cets pa Brew , mais Drew
Revenir en haut Aller en bas
LoveJames
Big Boss
LoveJames


Féminin Nombre de messages : 1123
Localisation : in neverland
Date d'inscription : 29/03/2005

Drew Barrimore Empty
MessageSujet: Re: Drew Barrimore   Drew Barrimore Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:10

Oui tu as raison c'est une erreur de frappe je vais le modifier.
Mais si c'est ta chérie ça tombe bien car vous avez un petit air de ressemblance je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://monoxydeworld.forumactif.com
Délabrée nanaïs
Vive la monoxyde attitude
Délabrée nanaïs


Féminin Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 29/03/2005

Drew Barrimore Empty
MessageSujet: Re: Drew Barrimore   Drew Barrimore Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:24

oh!! merci nénelle!! ca , ca me fai super plaisir!! meme si cets pas forcemen vrai! mai c vraimen un complimen !

et pui je trouve kelle a un peti truc ki fai kelle a une touche perso trés simpatike koi!
Revenir en haut Aller en bas
LoveJames
Big Boss
LoveJames


Féminin Nombre de messages : 1123
Localisation : in neverland
Date d'inscription : 29/03/2005

Drew Barrimore Empty
MessageSujet: Re: Drew Barrimore   Drew Barrimore Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:21

Non c'est pas une blague vous avez un etit air je sais pas pourquoi mais je trouve que vous vous ressembler. Moi elle me plait car c'est une battante !!
Revenir en haut Aller en bas
https://monoxydeworld.forumactif.com
Délabrée nanaïs
Vive la monoxyde attitude
Délabrée nanaïs


Féminin Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 29/03/2005

Drew Barrimore Empty
MessageSujet: Re: Drew Barrimore   Drew Barrimore Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:32

ui cets vrai!! meme dan les roles kelle incarne dailleur, souven elle a un role de nana energique ki fait ke se battre, kome charlie angels par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Devient un grand maître Monoxyde
Marie


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 31/03/2005

Drew Barrimore Empty
MessageSujet: Re: Drew Barrimore   Drew Barrimore Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:24

Nanais je suis d'accord avec Nenelle vous avez un air de ressemblance!!! J'aime bcp Drew (je me permet de l'appeler par son prenom car grace a Brad je connait un peu le milieu lol) et j'aime les roles qu'elle joue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Délabrée nanaïs
Vive la monoxyde attitude
Délabrée nanaïs


Féminin Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 29/03/2005

Drew Barrimore Empty
MessageSujet: Re: Drew Barrimore   Drew Barrimore Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:31

mercin ca me fait plaisir pomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drew Barrimore Empty
MessageSujet: Re: Drew Barrimore   Drew Barrimore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Barrimore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew Fuller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monoxyde World :: Cinéma :: Acteurs-
Sauter vers: