Monoxyde World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monoxyde World

Un forum éclatant par sa noirceur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Phobie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoveJames
Big Boss
LoveJames


Féminin Nombre de messages : 1123
Localisation : in neverland
Date d'inscription : 29/03/2005

Phobie Empty
MessageSujet: Phobie   Phobie Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:45

Quels sont les animaux dont vous avez peur ! moi j'avoue ne pas aprécier les araignée les serpannt et surtout les requins !
Revenir en haut Aller en bas
https://monoxydeworld.forumactif.com
Marie
Devient un grand maître Monoxyde
Marie


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 31/03/2005

Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:51

Moi je n'ai pas vraiment de phobie..depuis toute petite j'adore tous les animaux mais cependat j'aime pas trop les insectes c trop petit on les voit pas assez venir j'en est pas peur mais j'aime pas trop ( bien sur ca depend des insectes)!! Sinon c vrai que les araignées j'ai du mal quand meme enfait c surtout que je ne supporte pas le contact avec leurs toiles je c pas pk!!!
Je sais que la derniere fois gt chez Gégé (une amie pour ce qui ne la connaisse pas) et elle avait le cadavre de a migale (ils l'avaient vidé pour pas que ca pourrisse) et ben meme la sachant morte j'ai eu du mal a la touché je crois que ca me répuni!!!
Sinon Nenelle c mimi les serpents et les requins non???
Revenir en haut Aller en bas
LoveJames
Big Boss
LoveJames


Féminin Nombre de messages : 1123
Localisation : in neverland
Date d'inscription : 29/03/2005

Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:16

Moi je hais les insecte ! Tous les insecte. Pour les serpant ce qui me gène c'est leur texture ! Et pour le requin c'est surout le fait d'imaginer que en plus je suis dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
https://monoxydeworld.forumactif.com
Délabrée nanaïs
Vive la monoxyde attitude
Délabrée nanaïs


Féminin Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 29/03/2005

Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:03

ptdrr!! a oui !! la fameuse migale de ché gégé !! je lai vu une fois!! lol! et puis , cest , nénelle a raison , moi aussi jai la trouille des requins , sinon aprés les insectes cets vrai ke cest chiant , cest tro petits , mai le pire se sont les animos ki on des yeux méchants !! bouhh
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Devient un grand maître Monoxyde
Marie


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 31/03/2005

Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:57

Oui je comprend Nenelle j'aime les requins mais c vrai que j'aimerai pas me retrouvé dans l'eau avec un requin blanc!!! Je prefere voir ca dans les Dents de la Mer lol
Revenir en haut Aller en bas
Délabrée nanaïs
Vive la monoxyde attitude
Délabrée nanaïs


Féminin Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 29/03/2005

Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:08

pareil !!

sinon , jai réfléchi (oui , sa marive ) et en fait , jai la phobie , la trouille et tou ce ke tu veu DUN animal en particulier ( on ne se moke pas ) : LE MOUSTIK!!!

nan , mai cest vrai en + !! parce ke je réagi tré mal a leur pikure , et ke je enfle kom éléphant man , et sa me fai tro mal , je narive pa a dormir si je sai kili a un moustik dan le piece ou je dors ( nénelle peut confirmer) et flo peut confirmer ke j les trake avan de dormir , lol .

et je trouve ke cest injuste , car nous on leur donne notre sang pour kil survivent et eux en échange ils nous injectent un poison ki nous grattent pendan des semaines et ki nous laissent une trace parfaois ensuite. sérieusemen , si les moustik ne devai pa me laissai leur venin lorskil me pike sa me dérangerai pa de leur donné de mon sang , mais la!! nan!!

au fait nénelle , je sai pa si je te lai dis , mai ya kelke semaine , yavai un moustik dan ma chambre et jai réussi a lassomer et je les torturé avec une aiguilles , il a souffer pendan a peu pré dix minutes , et le con été rempli de sang , donc il nous avai deja piké !! seriofuego , en tout cas , jai encore les reste du cadavre sur les 3 suisse ( je me sui servi de ca pour faire le suppor demonio2 ) et ya du sang partou , bref , il a eu ce kil mérité ce crevard!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveJames
Big Boss
LoveJames


Féminin Nombre de messages : 1123
Localisation : in neverland
Date d'inscription : 29/03/2005

Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:10

Oui vive la torture des moustiques ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://monoxydeworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monoxyde World :: Animaux :: Animaux-
Sauter vers: