Monoxyde World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monoxyde World

Un forum éclatant par sa noirceur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos chansons préférées

Aller en bas 
+2
LoveJames
flavie
6 participants
AuteurMessage
flavie
La force est avec toi
flavie


Nombre de messages : 79
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 30/03/2005

Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:00

voilà, chacun de nous avons des chansons adorées et je propose de partager cela donc à vous de nous donner les paroles de vos chansons!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveJames
Big Boss
LoveJames


Féminin Nombre de messages : 1123
Localisation : in neverland
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:02

C'est dur de faire un choix je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://monoxydeworld.forumactif.com
flavie
La force est avec toi
flavie


Nombre de messages : 79
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 30/03/2005

Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:26

tu en as bien une ou 2 ke tu adore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveJames
Big Boss
LoveJames


Féminin Nombre de messages : 1123
Localisation : in neverland
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:50

Et bien il y en a beaucoup qui sont des chansons de mon chéri. D'autres sont de Pascal Obispo mais sinon c'est vrai que j'aime beaucoup la chanson " La vie ne m'apprends rien" de Balavoine.
Revenir en haut Aller en bas
https://monoxydeworld.forumactif.com
Marie
Devient un grand maître Monoxyde
Marie


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 31/03/2005

Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:36

Ya bcp de chanson que j'aime, je vais en citer qq' unes:
-The World Greatest de R.Kelly (petite anecdote a un test internet ou il vous demande des donner des chansons et apres vous dise ce a quoi ca correspond, cette chanson devait me caractérisait lol!!! Je crois que c un signe du destin, c vrai je suis la plus grande au monde lol!!)
-Pas toi de Goldman qui est super belle
-et Partir Avant les Miens de Balavoine que j'aimerais qu'on mette a mon enterrement (tres belle!!)
Revenir en haut Aller en bas
LoveJames
Big Boss
LoveJames


Féminin Nombre de messages : 1123
Localisation : in neverland
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:08

Et bien si tu meur je me rappellerai qu'il faut mettre partir avant les miens !!! Et moi comme je veux être inscinéré il faudra mettre " Allumer le feux " de Halyday ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://monoxydeworld.forumactif.com
Délabrée nanaïs
Vive la monoxyde attitude
Délabrée nanaïs


Féminin Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:32

PTDRRR, sans dec les filles, di vous mouriez deman , kelle musik vou voudrié pour votre entéremen si toutefois vous voudriez une musik ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:51

Et bien si tu meur je me rappellerai qu'il faut mettre partir avant les miens !!! Et moi comme je veux être inscinéré il faudra mettre " Allumer le feux " de Halyday ! lol


tu veux etre incinéré eh bah les asticots vont faire la geule mlki gjgjg
Revenir en haut Aller en bas
flavie
La force est avec toi
flavie


Nombre de messages : 79
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 30/03/2005

Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:22

ben moi, je veux pas mourir de suite!!!! mais sinon j'aimerais qu'on mètte: " vole" de Céline Dion! voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveJames
Big Boss
LoveJames


Féminin Nombre de messages : 1123
Localisation : in neverland
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:05

Et si on parlais de notre naissance, moi pour ma naissance j'aurai voulus Superstar ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://monoxydeworld.forumactif.com
Délabrée nanaïs
Vive la monoxyde attitude
Délabrée nanaïs


Féminin Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:05

ptdrrr nénelle!! superstar de la nénette ki fait un peu beaucoup la pouf ?? komen cest son nom , jamelia! cest ca ?non , je dois me tromper.

sinon, ca va intéréssé tout le monde ce ke je vais dire, mais kan jété bébé, pour mendormir ma maman elle me chanter "ke je taime" de J hallyday.voila.

sinon pour répondre au sujet initial, ya une chanson , je pense pa ke se soi ma préféré mais je la trouve trés pertinente , cest "quelques sourires " de matmatah.
Revenir en haut Aller en bas
LoveJames
Big Boss
LoveJames


Féminin Nombre de messages : 1123
Localisation : in neverland
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:12

Il faut que j'écoute cette chanson de de matmatha dans ce cas. J'imagine très bien ta maman en train de te chanter que je t'aime ! lol note
Revenir en haut Aller en bas
https://monoxydeworld.forumactif.com
Marie
Devient un grand maître Monoxyde
Marie


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 31/03/2005

Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:02

Moi aussi je veux etre incinérée et je veux qu'on mette partir avant les miens!!!
Sinon a ma naissance il y avait "il est né le divin enfant" lol (non je ne me la pete pas)!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveJames
Big Boss
LoveJames


Féminin Nombre de messages : 1123
Localisation : in neverland
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:20

Lol Nous on est absolument pas amodeste ! bvcx
Revenir en haut Aller en bas
https://monoxydeworld.forumactif.com
Marie
Devient un grand maître Monoxyde
Marie


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 31/03/2005

Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:27

En même temps ce n'est que la vérité lol!! Il y a aps de mal a rapporté des faits!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloody
Continue a poster
bloody


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2006

Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:20

"dangerous" de ghost of the robot, "Kathie" de james... enfaite il y en a plein que j'aime c'est dure de choisir il y a aussi "keep myself awake" de black lab....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Devient un grand maître Monoxyde
Marie


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 31/03/2005

Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:48

Moi j'iame bien "the day when i'll die" du groupe a James!!! et "what I need" aussi
Revenir en haut Aller en bas
LoveJames
Big Boss
LoveJames


Féminin Nombre de messages : 1123
Localisation : in neverland
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:22

Moi c'est Bad ma préférée de James !!! Sinon ces derniers temps il y a des chansons d'Indo que j'aime beaucoup, et sinon la chanson " Un homme heureux" de W. Sheller.
Revenir en haut Aller en bas
https://monoxydeworld.forumactif.com
LoveJames
Big Boss
LoveJames


Féminin Nombre de messages : 1123
Localisation : in neverland
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:51

Je l'ai écouter dans la voiture et m'étonne de ne pas l'avoir rajouté mais j'aime beaucoup "Under Presure" de Queen & D. Bowie. Et sinon pour votre mariage vous metriez quoi comme chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monoxydeworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées   Vos chansons préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chansons préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monoxyde World :: Musique :: Tout sur la musique-
Sauter vers: